Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Eau de raisin Bio de CAUDALIE - BOSQUET SECRET

Eau de raisin Bio de CAUDALIE

IMG 7854

De nombreuses fois, j’ai vu l‘eau de raisin Bio de Caudalie sur la blogosphère sans connaître vraiment son utilisation, mais dès lors que son modus operandi a été porté à ma connaissance, j’ai foncé! En effet, celle-ci peut remplacer le brumisateur d’eau thermale. Oui, le brumisateur c’est ma drogue à moi, je ne peux pas vivre une journée sans! C’est le produit que j’ai le plus acheté dans ma vie, il est indispensable à ma peau sensible!

Ce qu’en dit la marque :

Une eau 100% bio : extraite directement des raisins lors des vendanges, cette brume apaise, rafraîchit, tonifie, et hydrate la peau à tout moment de la journée. Pour tout type de peau, même les peaux ultra-sensibles, l’Eau de Raisin® Bio rafraîchit à tout instant. Ne pas tamponner après pulvérisation.

 INGREDIENTS : VITIS VINIFERA (GRAPE) FRUIT WATER*, VITISVINIFERA (GRAPE) JUICE*, NITROGEN.* Origine végétale

Cependant, je n’utilise pas l’eau de raisin bio de Caudalie en remplacement de mon brumisateur, mais en complément, de préférence le soir.

Après pulvérisation, il faut laisser le produit pénétrer dans la peau, sans tamponner.                                                            Le petit aléa: quelques minutes d’attente, c’est pourquoi je ne l’utilise que le soir.

La composition naturelle est agréable, mais c’est un produit qui me laisse dubitative. En effet, il m’a été conseillé pour atténuer les rougeurs de mon visage, je dois avouer que je ne vois, à ce jour, aucun effet immédiat ; je suppose qu’un mois d’utilisation n’est pas suffisant pour avoir assez de recul. Je continue, tout de même à l’utiliser avec plaisir car l’odeur est délicieuse et c’est une eau idéale pour me rafraîchir dans la journée, sans effet collant sur ma peau.

BILAN:

L’eau de raisin Bio de Caudalie est parfaite en remplacement d’un brumisateur ordinaire pour son côté rafraîchissant, naturel et gourmand. De plus, le rapport qualité/prix est agréable. Vous pouvez la trouver en parapharmacie à un prix très abordable (pour ma part 7,90 euros les 200 ml).

Leave a Reply

    No Twitter Messages.