Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Lait démaquillant douceur de CAUDALIE - BOSQUET SECRET

Lait démaquillant douceur de CAUDALIE

IMG 7853

J’ai toujours eu une image assez vieillotte du lait démaquillant! Je ne sais absolument pas pourquoi! J’en ai testé 2 autres avant celui-ci, qui avait était trop liquide pour l’un, et trop gras pour l’autre! Alors, lorsque la conseillère de la pharmacie de Figeac m’a dit de prendre ce produit, j’ai beaucoup hésité, et comme je suis faible, influençable etc etc, enfin bref la proie idéale du marketing, j’ai cédé! Il faut dire qu’il faisait 35 degrés et que la douce couleur verte de ce lait me faisait penser, sur le coup,  à une glace à la pistache! Oui, je suis une morte de faim, et non je ne suis pas complètement folle! Bon, à la rigueur, le soleil m’a un petit peu tapé sur la tête, mais c’est tout!

 Ce qu’en dit la marque :

Velouté, ce lait nettoie et démaquille le visage et les yeux, même les plus sensibles. Enrichi en agents nourrissantset apaisants, il laisse la peau nette, douce et confortable. Formule haute tolérance, testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Non comédogène. Hypoallergénique. Utilisation : matin et soir, visage et yeux, sur un coton.  Avec ou sans rinçage. Toutes peaux.

INGREDIENTS : AQUA (WATER), ISOPROPYL ISOSTEARATE*, GLYCERIN*, BUTYLENE GLYCOL*, DICAPRYLYL CARBONATE*, BEHENYL ALCOHOL*, GLYCERYL STEARATE*, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL*, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL*, LECITHIN*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER EXTRACT*, PARFUM (FRAGRANCE), CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, POTASSIUM SORBATE, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) STEROLS*, TOCOPHEROL*, XANTHAN GUM, MALTODEXTRIN*, CARBOMER, SODIUM HYDROXIDE, CENTAUREA CYANUS FLOWER EXTRACT*, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT*. (049/115) * Plant origin

Nous somme le soir 22h, me voilà face à mon miroir dans la salle de bain, prête à faire le grand plongeon! J’appuie sur la pompe, fais sortir le produit, et allez hop je me lance, je l’applique sur mon visage! (Je sais, je suis très courageuse! :-) )         Et là! Ce fût la révélation! Il n’est pas gras du tout, il est très frais, sa texture se rapproche un peu de celle d’un gel. Il démaquille parfaitement, et ne laisse pas ma peau fragilisée ou collante.

Je ne sais si c’est à cause de la chaleur ou bien par réflexe mais je préfère pour ma part le rincer à l’eau et appliquer un gel nettoyant à la suite, bien qu’il soit possible de ne pas le rincer et de le faire suivre par un tonique.

Ce produit porte son nom à merveille, et je ne regrette absolument pas d’avoir écouter cette adorable conseillère !

 

 

Leave a Reply

    No Twitter Messages.