Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Agent double... le correcteur de teint de SHU UEMURA - BOSQUET SECRET

Agent double… le correcteur de teint de SHU UEMURA

IMG 4468

Trouver son correcteur est essentiel pour avoir un teint parfait. J’en ai essayé des dizaines, mais il y a toujours un problème de couleur, de couvrance ou de tenue.

Je me suis laissée tenter car le correcteur de teint SHU UEMURA au détour d’une séance de shopping au Bon Marché. Ce qui m’a séduite: deux couleurs adaptées à la carnation de la peau en un seul crayon! Le côté clair est parfait pour l’hiver, et le côté foncé pour l’été! C’est un gain de place, de temps et d’argent, car les couleurs peuvent être mélangées ensemble afin d’obtenir la teinte adéquate selon la saison, et qu’il n’y a nul besoin d’acheter plusieurs correcteurs durant l’année.

BILAN:

Le Cover crayon de Shu Uemura est l’arme absolue pour camoufler les imperfections et les cernes grâce à sa texture qui n’est ni trop grasse ni trop sèche. Je n’ai rien à lui reprocher en ce qui concerne son côté couvrant, ni sa tenue. La praticité de son double-face est redoutable, surtout que je me déplace souvent, il est idéal glissé dans le sac à main!

Il me reste à présent à tester les rouges à lèvres de la marque qui sont, paraît-il, extraordinaires, ainsi que le recourbe-cils car à présent je n’ai pas du tout été bluffée par l’utilisation de cet objet!

 

Correcteur de teint / cover crayon, teinte 9YR Light-5YR Med, SHU UEMURA   32 euros.

Lien du site:

http://www.shuuemura.fr/maquillage/teint/anti-cernes/correcteur-de-teint-cover-crayon

Leave a Reply

    No Twitter Messages.