Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Hydrationist d'Estée Lauder - BOSQUET SECRET

Hydrationist d’Estée Lauder

IMG 4439

S’ il y a bien un produit pour lequel je suis infidèle c’est ma crème de jour! Je suis la cible idéale du marketing! J’espère toujours qu’elle transformera ma peau de façon spectaculaire! Coïncidence ou pas ma peau se porte mieux depuis qu’elle a rencontré Estée Lauder et Hydrationist!

Ce qu’en dit la marque:

« Offrez à votre peau une hydratation complète tout au long de la journée. Renforcez sa résistance contre les signes prématurés du vieillissement de la peau.Cette formule ultra-innovante intègre des technologies puissantes pour aider la peau à retrouver et à maintenir son niveau naturelle d’hydratation, tout en renforçant ses défenses contre les premiers signes de l’âge. Hydrationist vous offre une hydratation immédiate et durable.

Hydratation immédiate
Votre peau est instantanément rafraîchie, une hydratation intense 24 heures sur 24.
L’eau exclusive Bio-Mimetic est conçue de telle façon qu’elle hydrate votre peau en
profondeur. Votre peau est régénérée.
Des tests cliniques prouvent que la peau est hydratée pendant 24 heures, dès la première
application.

Hydratation durable

Hydrationist renforce les capacités naturelles de la peau à se reconstruire pour lutter plus efficacement contre les signes de l’âge. Des tests cliniques démontrent que la barrière cutanée de la peau est 50% plus forte après 4 semaines d’utilisation continue. »

On me conseille souvent la version peau mixte, mais à 24 ans je commence aussi à me connaître et à dire non! Non, ma peau n’est pas mixte, elle est juste très fine et sensible, elle étouffe vite sous une crème, elle est perturbée car je passe tous les mois d’un climat chaud et ensoleillé au climat parisien! Elle est juste perdue!

Je suis tombée, une fois n’est pas coutume, sur une conseillère Estée Lauder chez Sephora très compétente qui a de suite ciblé le problème! Elle m’a donc conseillée la version peau sèche alors que nous étions fin août parce que non les textures gel et ma peau ça ne fonctionne pas! Ce que j’apprécie d’autant plus c’est qu’elle est sans silicone!

BILAN:

J’ai terminé le pot il y a une semaine et je dois avouer que j’ai trouvé ma peau plus belle! J’ai eu beaucoup moins d’imperfections, ma peau ne brillait pas et était hydratée! J’ai particulièrement apprécié son odeur légère qui m’a fait penser au concombre et sa légèreté! J’avais peur qu’elle ne soit trop grasse et ce fut tout le contraire.

La crème Hydrationist d’Estée Lauder et moi nous sommes trouvées! Saurai-je résister à la nouveauté? L’avenir nous le dira!

Crème Hydrationist d’Estée Lauder peau sèche 49 euros les 50 ml sur le sitehttp://www.esteelauder.fr/

Leave a Reply

    No Twitter Messages.