Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Mon sauveur! - BOSQUET SECRET

Mon sauveur!

Photo 21 08 13 13 27 38 E1438675133311

Il y a des produits qui me sont indispensables, et dont je ne peux me séparer: tel est le cas du Cicalfate crème réparatrice d’Avène.

Suite à une de mes nombreuses péripéties acrobatiques, pour faire court nous avions loué un petit bateau pour passer la journée sur le Lot et au bout de 5 min j’ai passé le pied dans un trou et je me suis brûlée et arrachée une partie de la jambe! Voilà voilà! Etre une beauty addict a du bon, à force d’écumer quotidiennement les blogs j’ai, à de nombreuses reprises, entendu parlé de ce produit miracle mais bon je n’en voyais pas l’utilité! Autant vous dire que suite à ma petite escapade je l’ai vite vu! Je comptais les jours jusqu’à mon retour pour me la procurer!

Ce qu’en dit la marque:

« Ses Bienfaits:

  • Réparatrice : Le Sucralfate, actif original, favorise la réparation de l’épiderme.
  • Assainissante : L’association sulfate de cuivre – sulfate de zinc limite  le risque de prolifération bactérienne. 
  • Apaisante : Riche en Eau thermale d’Avène, elle apaise les épidermes fragilisés.

Cicalfate Crème réparatrice est particulièrement indiquée pour soigner les irritations sèches des adultes, enfants et nourrissons; elle peut être appliquée sur la peau comme sur les muqueuses externes. »

BILAN:

4 mois après la cicatrice a presque disparu, Cicalfate d’Avène y est pour beaucoup, j’ai vraiment l’impression que la cicatrisation a été accélérée!

Mais là où elle s’est révélée être d’une grande aide c’est sur les imperfections! C’est assez incroyable, en couche épaisse appliquée localement sur l’imperfection et le lendemain celle-ci a diminué de moitié! Ayant une peau qui marque très vite, mes imperfections me laissent dans 85% des cas des cicatrices rouges, et avec Cicalfate elles disparaissent plus vite!

Je l’emporte toujours avec moi j’en suis à mon deuxième tube, et dès que je le peux je la recommande à des personnes de mon entourage! Un miracle en tube!

Cicalfate crème réparatrice d’Avène 6,90 euros les 40 ml.

Lien du site:

http://www.eau-thermale-avene.fr/

Leave a Reply

    No Twitter Messages.