Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Dior Addict Lip Glow - BOSQUET SECRET

Dior Addict Lip Glow

IMG 7568

Je tiens, tout d’abord, à vous souhaiter à tous une excellente année 2014, qu’elle vous apporte la santé, l’amour et la réalisation de vos rêves!

Vous ne verrez que très rarement sur le blog la présentation de rouge à lèvres foncés. En effet, je n’en porte que pour les grandes occasions et encore! Cela s’explique par le fait que je ne me reconnais pas avec, et que je le mange en 10 minutes… Je suis, par conséquent, abonnée aux baumes teintés!

Mon nouveau chouchou est le Dior Addict Lip Glow! La promesse du rose sur mesure m’a tout de suite séduite!

Ce qu’en dit la marque:

« Un baume sur-mesure qui embellit et rehausse la couleur naturelle des lèvres durablement. Un résultat couleur personnalisé : grâce à sa technologie Color Reviver, Dior Addict Lip Glow réagit au taux d’humidité des lèvres de chacune et libère alors son actif couleur. Les lèvres sont alors comme réveillées de l’intérieur, fraîches, charnues et éclatantes. Plus encore, sa formule enrichie en mangue sauvage et luffa cylindrica protège et hydrate durant la journée. Un baume universel pour toutes lèvres. »

 

BILAN:

Le packaging rose dragée est à croquer et se suffit à lui-même. L’odeur mentholée-vanillée est très agréable. Le Dior Addict Lip Balm nourrit sans être épais, les lèvres sont apaisées instantanément. Il contient un SPF 10 ce qui est appréciable lorsque l’on vit au bord de mer comme moi. Concernant sa fonction révélatrice de couleur, je n’ai rien à redire. Quelques secondes après l’application, les lèvres rosissent. Ma maman ne s’en sépare pas, le résultat est un peu plus léger sur elle. J’applique une touche de mascara et me voilà prête! J’apprécie sa double fonction qui est un gain de temps et son résultat naturel sans fausse note.

Dior Addict Lip Glow 001 Rose 31,50 euros sur le site de Sephora ou les corners de la marque DIOR.

  1. Chloé
    Chloé01-06-2014

    Il est très beau , ça te fait de belles lèvres … moi j’ai le dior addict extreme n 476 plaza :)

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie01-09-2014

      Merci beaucoup Chloé! Le plaza est top aussi plus pour le printemps! Le lip glow me convient car même si j’adore les beaux bordeaux ou corails je les mange, donc avec celui là il n’y a pas trop de problèmes 😉 Je te remercie pour ton commentaire et à très vite!

  2. Polina
    Polina01-08-2014

    Jolie découverte que votre blog ! Pour ce qui est du rouge à lèvres, depuis que j’ai ce modèle je ne m’en sépare plus !

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie01-09-2014

      Je vous remercie Polina pour votre commentaire qui me touche énormément et me motive à continuer! Je ne peux que vous comprendre pour le lip glow, mais j’espère que vous continuerez à venir me voir pour peut être faire de jolies découvertes!

Leave a Reply

    No Twitter Messages.