Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Inspiration Marie-Antoinette - BOSQUET SECRET

Inspiration Marie-Antoinette

Spring Look Int Gmcv511695386834462930

Déjà 4 mois d’absence! Le temps file à une allure incroyable! Les cours, les examens, et l’épreuve que je vis en ce moment m’ont éloigné du blog. Je remercie le plus sincèrement du monde toutes celles qui me suivent sur Instagram et qui m’ont été d’un énorme soutien ces dernières semaines. Merci, merci pour vos pensées et prières! Je me suis dit que reprendre le blog me changerait les idées, donc me revoici!

Le nom du blog ne laisse guère de doute quant à ma passion pour l’Histoire, Versailles, etc… C’est ainsi que j’ai accueilli avec un plaisir non dissimulé la collection printemps de Dior ayant pour thème: le Trianon!

J’ai en ma possession une des palettes pour les yeux dans les tons parme-rose, et un gloss.

* PALETTE PINK POMPADOUR

 

 Cette palette est idéale pour les beaux jours! Le rose s’accorde parfaitement avec l’ambiance printanière et les arbres en fleurs! J’applique le rose clair (en haut à gauche) sur toute la paupière, celui un peu plus soutenu (en bas à droite) sur la paupière mobile, le gris en coin externe, le violet en ras de cils supérieurs et inférieurs, et le parme clair en coin interne et sous l’arcade sourcilière.  Le résultat est lumineux et discret, tout en apportant un soupçon de fantaisie. La pigmentation est très bonne et le résultat reste satisfaisant jusqu’au soir, sachant que je n’utilise jamais de base.

*GLOSS 442 PETILLANTE

 J’aime les gloss, seulement le mistral chez moi ne me laisse pas beaucoup l’occasion d’en porter. Je trouve que le gloss a l’avantage d’être plus pratique au quotidien car pas de soucis de bavures ou de traces peu avantageuses. De plus, il hydrate plus les lèvres! J’ai donc jeté mon dévolu sur ce beau rose légèrement pêche, aux nacres discrètes. Il s’accorde parfaitement avec la palettes yeux, ou avec un maquillage plus charbonneux. Je l’aime beaucoup et il ne quitte pas mon sac! 

Vous connaissez à présent les secrets d’un look à la Marie -Antoinette réussi! A vos palettes! Et à très vite!

  1. Emy Enjoys
    Emy Enjoys05-19-2014

    Superbe cette palette :)
    La pigmentation n’a pas l’air folle pour le prix !
    Bisous,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie05-21-2014

      Coucou Emy! les photos ne lui rendent pas justice à cause de la lumière très blanche mais je t’assure que la pigmentation est plus que correcte! Ce n’est pas aussi intense que des fards MAC par exemple, et ça me convient d’autant plus car il est facile de rattraper une erreur ainsi!
      Merci pour ton commentaire, à très vite!
      Bisous

Leave a Reply

    No Twitter Messages.