Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
rejoice light facial day cream Antipodes review

Voyage au bout de la terre… à la découverte d’Antipodes!

IMG 5053 E1438674981131

J’ai toujours été une fan du Seigneur des Anneaux! Ça me rappelle mon adolescence! Que celle qui n’a jamais rêvé de Legolas ou d’Aragorn me jette la première pierre! … c’est bien ce que je pensais 😉 ! Les sublimes paysages de la Nouvelle-Zélande sont restés ancrés en moi, avec l’envie de les parcourir un jour!

C’est lors d’un périple crémesque sur internet (oui ce mot existe!), que je suis tombée sur la marque Antipodes! Séduite par l’esprit naturel, et les compositions que je peux déchiffrer sans avoir un doctorat de biochimiste! Je l’ai été encore plus en découvrant que ces produits contenaient de l’eau de Nouvelle-Zélande, qui est très réputée pour sa pureté. Je ne fais pas les choses à moitié: j’ai donc embarqué avec moi la crème Rejoice, le démaquillant Grace, et la brume hydratante-tonifiante Ananda! Nous allons, aujourd’hui, nous concentrer sur la crème Rejoice!

*REJOICE LIGHT FACIAL DAY CREAM d’ANTIPODES

J’ai attendu 5 mois avant de vous en parler, le temps d’utiliser deux tubes! Je pense par conséquent avoir un bon avis sur ce produit pour vous éclairer au mieux.

Le premier coup de cœur a lieu lors de l’ouverture! Cette délicieuse odeur de vanille et d’amande est subtile et gourmande à souhait, de quoi vous mettre de bonne humeur dès le matin! La texture est crémeuse, ce qui m’a un peu effrayée au départ, mais que nenni! Aucune brillance à l’horizon! La crème Rejoice contient du miel de manuka aux propriétés anti-bactériennes, et de l’avocat afin de nourrir la peau.

BILAN:

Elle nourrit et hydrate la peau sans la graisser ni causer l’apparition d’intrus hautement indésirables! Elle ne changera pas votre peau, mais lui permettra d’être protégée au quotidien. De plus, le rapport qualité-prix est plus que correct.

Les seuls bémols que je peux émettre sont:

-elle peut s’avérer insuffisante lors du grand froid de l’hiver, mais l’application préalable d’un sérum réglera le problème.

-le conditionnement qui n’est pas pratique car le bouchon est très petit, l’équilibre du tube placé à la verticale n’est pas assuré ce qui a pour conséquence, si l’on a le malheur de le reposer un peu précipitamment, de voir votre placard à cosmétiques ressembler à un terrain grandeur nature de concours de chute de dominos!

La crème Rejoice d’Antipodes est un bon basic à avoir dans sa salle de bain, quelque soit la saison, une valeur sûre vers laquelle on peut se tourner.

Crème Rejoice d’ANTIPODES environ 33 euros les 60 ml.

Lien du site:

http://www.feelunique.com/p/Antipodes-Certified-Organic-Rejoice-Light-Facial-Day-Cream-60ml

http://www.ohmycream.com/produit.aspx?id=987&nom=Rejoice-Cr%C3%A8me-de-Jour-L%C3%A9g%C3%A8re

Leave a Reply

    No Twitter Messages.