Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Un cover up RMS Beauty sur Bosquet Secret

Un cover up de RMS beauty

IMG 4707 E1438616618621

J’essaie progressivement d’utiliser des produits plus naturels pour ma peau, non pas par convictions écologiques, même si je fais mon maximum pour faire plus attention à la planète, mais parce que ma peau est extrêmement sensible et réactive. Le simple fait de me brosser les dents me fait ressembler à une tomate bien mure. Je vous fait grâce de mes nombreuses (incalculables!) allergies ou réactions à des produits. Bien souvent cela est dû à la présence d’alcool, de silicones ou d’huiles essentielles. C’est ainsi que j’ai découvert RMS beauty il y a plus d’un an.

La créatrice de la marque, Rose-Marie Swift, a développé RMS suite à de graves problèmes de santé en lien avec les produits cosmétiques avec lesquels elle était en contact du fait de sa profession de maquilleuse. Elle a décidé de créer des produits respectueux de la santé et de l’environnement. Et puis quand on sait que Miranda Kerr ou Gisèle n’utilisent qu’eux, on espère secrètement devenir comme elles avec ces petits pots! (Je suis, cependant, navrée de vous apprendre que je n’ai malheureusement pas pris 20 cm de jambes depuis que j’utilise ces produits!).

*UN COVER UP de RMS BEAUTY #11:

Composition:

*Cocos Nucifera (Coconut) Oil, *Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, *Cera Alba (Beeswax), *Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, *Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Tocopherol(non-GMO), *Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract, and may contain: [+/- Titanium Dioxide CI 77891, Iron Oxides CI 77492, CI 77491, CI 77499]
* CERTIFIED ORGANIC

C’est dans une optique de « less is more » que j’ai testé le un cover up de RMS beauty! Ma peau est normale, elle se dessèche l’hiver avec le froid et surtout le mistral, et brille très légèrement l’été car vivre en ville sous 35 degrés n’aide pas, qu’on se le dise! Mais le un cover up ne peut pas être utilisé pour remplacer un fond de teint ou pour couvrir des imperfections! J’ai testé, et c’est non! Ou alors il faut sacrément poudrer, mais ce n’est pas dans mes habitudes! Cependant, si vous le faites, je pense que cela peut améliorer les choses. J’utilise le un cover up de RMS comme anticernes. La couvrance n’est pas folle, mais il apporte une très belle luminosité qui éclaire le regard sans le plomber, ce que je déteste avec ce genre de produit habituellement! Le un cover up est parfait pour masquer les cernes et illuminer le regard tout en apportant du naturel à votre maquillage.

Une fois le un cover up appliqué, pour que vous puissiez voir le côté « illuminateur » du produit:

BILAN:

Le un cover up de RMS ne sera pas idéal en correction d’imperfections ou de rougeurs s’il est appliqué seul sans poudre, mais est parfait en anticernes. La tenue est correcte, et la composition parfaite. J’ai la teinte 11 et elle se fond parfaitement à ma peau! Je le rachèterai sans hésiter! Je l’utilise depuis décembre quotidiennement et il est à peine creusé, donc rapport-qualité prix plus que parfait!

Lien du site:

http://birchbox.fr/marques/rms-beauty/uncover-up

Un cover up de RMS BEAUTY 35 euros sur le site de Birchbox.

  1. lequotidiendunefille - le blog
    lequotidiendunefille - le blog05-27-2014

    J’entends énormément parler de cette marque ! Je l’ai découverte sur Ecocentric mais malheureusement c’est trop cher pour moi :(
    Mais sinon leurs produits m’intéressent beaucoup ♥

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie05-28-2014

      Coucou! Honnêtement c’est une des meilleures marques que j’ai testé! Je préfère leurs blushs à ceux de Bobbi Brown! Oui c’est très cher à l’achat mais hyper rentable! j’ai le blush et le correcteur depuis plus de 5 mois et ils sont à peine creusés! c’est donc hyper économique! Regarde sur thebeautyst, ohmycream ou birchbox et fonce dès qu’il y a une promotion c’est ce que j’ai fait! au plaisir de te relire!

Leave a Reply

    No Twitter Messages.