Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
MISSION ZERO ROUGEUR AVEC REN SKINCARE EVERCALM

Mission zero rougeur avec REN SKINCARE!

164

REN SKINCARE est la première marque de soins naturelle et soft en composition que j’ai utilisé. J’ai tout de suite été séduite par leur philosophie, leurs produits, leurs packagings tellement pratiques.

Un seul produit, dans la dizaine testée, ne pas séduite: c’est le sérum à l’oméga 3 qui avait une odeur de poisson qui m’incommodait vraiment! Sinon RAS, c’est un coup de coeur!

Nous allons parlé aujourd’hui du gel nettoyant visage hydra-calm rebaptisé depuis peu evercalm.

*EVERCALM GENTLE CLEANSING GEL de REN SKINCARE:

COMPOSITION:

Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Flower Water, Anthemis Nobilis (Chamomile) Flower Extract, Glycerin, Coco Glucoside, Xanthan Gum, Polysorbate 20, Panthenol, Phenoxyethanol, Sodium Lauroyl Oat Aminoacids, Lactic Acid, Sodium Carboxymethyl Betaglucan, Inulin, Alpha-Glucan Oligosaccharide, Sodium Hydroxymethylglycinate, Ethylhexylglycerin.

Le gel Evercalm est formulé pour les peaux sensibles, et est destiné à les nettoyer et les purifier sans laisser de sensation de dessèchement ou de tiraillement.

Les tiraillements sont un problème majeur lorsque l’on a une peau sensible, les nettoyants sont généralement décapants ce qui entraîne des rougeurs! C’est un cercle vicieux! C’est pour cela que je suis toujours à la recherche du produit miracle, et je crois avoir trouvé mon Graal!

BILAN:

Avec le gel evercalm fini les rougeurs et les tiraillements! Place à la douceur et à la détente grâce à sa texture gel onctueuse et à son doux parfum de néroli, odeur que j’affectionne particulièrement! Je ne compte pas le nombre de flacons utilisés (peut être 5 ou 6!)! La tentation m’emmène parfois ailleurs mais j’y reviens toujours! Le seul défaut que je peux lui trouver c’est que la pompe délivre un peu trop de produit et par conséquent il s’épuise un peu plus rapidement! Il faut compter 1 mois et demi-2 mois avec une utilisation quotidienne!

J’ai eu l’occasion de tester la crème de la même gamme, mais sous l’ancien nom, et j’ai hâte de me l’offrir en full size ainsi que le sérum car le soleil et le stress ne sont pas mes amis en ce moment!

Je ne peux que vous conseiller REN SKINCARE qui saura prendre soin de votre peau!

Evercalm Gentle cleansing gel de REN SKINCARE 150 ml, 19 euros.

Lien du site:

http://www.renskincare.com/p/3705/Evercalm%E2%84%A2+Gentle+Cleansing+Gel

http://www.ohmycream.com/produit.aspx?id=891&nom=Evercalm-Gel-Nettoyant-Doux

Leave a Reply

    No Twitter Messages.