Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Envie de fraîcheur ? - BOSQUET SECRET

Envie de fraîcheur ?

Image E1438615592895

Il est fortement déconseillé de s’exposer au soleil en ayant mis au préalable du parfum, sous peine de voir apparaître des tâches. Or, il m’est impossible de passer une journée sans être parfumée! Cet été, j’ai donc trouvé le compromis idéal avec les eaux fraîches de Caudalie qui permettent de s’exposer en minimisant les risques.

J’ai donc jeté mon dévolu sur « Figue de vigne » et sur « Thé des vignes ».

  • FIGUE DE VIGNE de CAUDALIE:

 

CE QU’EN DIT LA MARQUE:

Fragance sophistiquée, florale et boisée. Figue de Vigne est inspirée d’un bel après-midi d’été sur l’île de La Lande, à l’ombre des feuilles du figuier où se mêlent les notes d’agrumes et de bois blond.

COMPOSITION:

Feuille de Figuier, Cèdre Blanc, Bergamote
Thé des Vignes est une eau particulièrement douce et charnelle. Eau du soir, eau secrète, elle associe des notes sensuelles de musc blanc, de néroli à la caresse de la liqueur de gingembre et à une infusion de fleur d’oranger et de jasmin.

INGREDIENTS : ALCOHOL*, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), LIMONENE, LINALOOL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, HYDROXYCITRONELLAL, GERANIOL, CITRONELLOL, CITRAL. (021/038) * Plant origin

 

  • THE DES VIGNES de CAUDALIE:
CE QU’EN DIT LA MARQUE:

Fragance énergisante, secrète et sensuelle.
Thé des Vignes est une eau particulièrement douce et charnelle. Eau du soir, eau secrète, elle associe des notes sensuelles de musc blanc, de néroli à la caresse de la liqueur de gingembre et à une infusion de fleur d’oranger et de jasmin.

COMPOSITION:

Musc blanc, Néroli, Gingembre
ALCOHOL*, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE (OCTINOXATE), BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE (AVOBENZONE), ETHYLHEXYL SALICYLATE (OCTISALATE), LIMONENE, LINALOOL, CITRAL. (021/033)*Origine végétale – Plant origin

BILAN:

Les Eaux Fraîches de Caudalie sont vos alliées pour vous rafraîchir lors des chaudes journées d’été. Je prends plaisir à les utiliser matin et soir en sortant de la douche. Mon coup de coeur va à Thé des Vignes que je trouve plus élaborée en terme de fragance. Je ne reçois que des compliments lorsque je la porte. Je ne saurais que trop vous les conseiller, même si cette année l’été n’a pas fait une franche apparition.

Eaux fraîches de Caudalie, environ 19€ les 50 ml, dans les parapharmacies ou le site de la marque.

  1. Frederica
    Frederica08-11-2014

    Trop top ce blog , merci pour les conseils très utile pour l’été !! :)

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie08-16-2014

      Je te remercie beaucoup Frederica pour ce gentil commentaire qui me touche énormément! À bientôt pour de nouveaux conseils 😉

  2. Naelle - Once in Paris
    Naelle - Once in Paris12-20-2014

    ahhh ne me parle pas de taches, jen ai eu après avoir pris de l’ibuprufène et depuis elles reviennent dès que je m’expose au soleil: la moustache! merci pour ce genre darticle car je veux vraiment me préparer pour lete prochain!!!
    bisous!

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie01-21-2015

      Coucou Naelle! je n’avais pas vu ton commentaire! Oui ayant la peau claire comme toi je vois très bien de quoi tu parles! je fuis le soleil et pour une fille du Sud…. Je ne peux pas me passer de parfum donc c’est le compromis idéal! Bisous!!!

Leave a Reply

    No Twitter Messages.