Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Du soleil toute l'année! - BOSQUET SECRET

Du soleil toute l’année!

DSCN2678 E1438615450978

Je n’ai jamais été particulièrement adepte des poudres bronzantes. Pour moi, c’est soit le bush, soit le bronzer, rarement les deux car le matin je vais à l’essentiel et je n’aime pas l’accumulation de produits!

Depuis la découverte du bronzer mat de chez Bobbi Brown, je dois bien avouer que je prends goût à ce petit hâle gagné en 30 secondes le matin dans ma salle de bain, ce qui arrange bien ma peau allergique au soleil (et oui! Marseillaise et allergique au soleil… ai-je besoin de développer???? Je ne pense pas 😉 ). Me lassant un peu de mon bronzer mat, j’ai voulu tester un bronzer plus irisé, et me voilà donc repartie avec la Brightening Finishing Powder!

Ce qu’en dit la marque:

Cette poudre intégrale illumine immédiatement le visage, pour une peau éclatante de santé. Sa formule contient un mélange illuminateur d’extraits de mûre, de raisin et de scutellaire, ainsi que de l’acide hyaluronique pour garder la peau fraîche et lisse. La palette est équipée d’un miroir, pour une application parfaite.

COMPOSITION:

BILAN:

La Brightening Finishing Powder de Bobbi Brown tient ses promesses. La couleur est naturelle même sur ma peau très claire, et la tenue est au rendez-vous. Personnellement je ne suis pas fan des poudres irisées, je m’en rends bien compte même si je me laisse parfois tenter, le résultat est toujours négatif! Cependant, si vous êtes adeptes du côté glowy, foncez vous serez ravies! Cette palette est idéale pour les vacances car la multitudes de couleurs présentes permettent une utilisation en bronzer ou en poudre illuminatrice selon la quantité ajoutée, et elle peut également être « recyclée » en ombres à paupières ce qui favorise un gain de place dans votre vanity!

Lien du site:

http://www.bobbibrowncosmetics.fr

(swatchs réalisés dans le sens des aiguilles d’une montre, au soleil, puis à la lumière du jour en intérieur)

 

Palette Brightening Finishing Powder Nudes de Bobbi Brown, 50 euros les 6,6 g sur les stands Bobbi Brown ou chez Sephora.

Leave a Reply

    No Twitter Messages.