Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
OH MY CREAM

Oh My Cream!

230265 388267514594855 659932008 N

Etant beauty addict depuis des années, je suis constamment à la recherche de marques de niche, pointues qui mettent de côté le marketing à grande échelle pour ne livrer que des produits honnêtes envers les consommateurs. J’avais donc pris l’habitude de commander mes produits sur des sites anglais, pour la plupart. Cependant, de nombreuses fois j’ai dû me heurter à l’absence de distribution en France. Heureusement, en 2012, le concept-store parisien, fondé par la magnifique Juliette Lévy, OH MY CREAM a ouvert ses portes, ce qui a mis fin à tous mes problèmes!

Oh My Cream référence une trentaine de marques allant de Leonor Greyl à John Masters Organics, de Joëlle Ciocco à Grown Alchemist, bio ou axées sur la cosméceutique. La première boutique se situe rue de Tournon et une nouvelle a pris place aux Abbesses. Oh My Cream possède un site internet extrêmement bien fait, référençant tous les produits, leurs actions, leur composition, les conseils d’utilisation et les avis des clients. Tous les mois un magazine est mis en ligne ciblant une action précise et présentant la salle de bain et les secrets d’une beauty addict ou créatrice. Un questionnaire sur notre type de peau permet d’obtenir la liste du protocole à acquérir pour avoir une peau en pleine santé. Si la commande dépasse les 60 euros, la livraison est offerte (ce qui m’arrive très, trop, souvent!), les colis arrivent emballés dans un joli papier de soie et comprennent un pochon rempli d’échantillons!

C’est sur le site que j’ai découvert qu’il était possible de faire, sur rendez-vous, un diagnostic de 30 minutes avec une experte Oh My Cream afin de déterminer si l’on utilise les bons produits, quel est le type de la peau, les actions à cibler etc… Il y a 15 jours, j’ai eu un entretien avec Marion, à la boutique rue de Tournon, qui m’ a accueillie avec un sourire magnifique et une chevelure à vous faire pâlir de jalousie! Depuis 3 ans, j’ai l’habitude d’entendre qu’il faut « décaper » ma peau avec des produits anti-imperfections, sauf qu’aucune conseillère ne veut m’écouter et persiste à me donner des produits non adaptés car je n’ai pas la peau grasse! Résultat: je n’écoute plus personne et je passe des heures sur le site de Oh My Cream à décortiquer ce qui répondrait à mes attentes. J’y allais donc un peu à reculons ce jeudi après-midi. Mais, dès que Marion a posé ses mains sur mon visage, le verdict est tombé (et j’ai bien failli tomber de mon magnifique tabouret blanc Kartell aussi!) ma peau est complètement déshydratée, vidée de son eau et de manière assez importante selon elle. Ce que je prenais pour des rides d’expression étaient en fait de fortes ridules de déshydratation. On a beaucoup échangé et j’ai compris que mon visage était le reflet de ce qu’il se passait à l’intérieur de moi, et à l’intérieur en ce moment c’est un peu comme les Noces Rouges dans Game of Thrones, donc il ne faut pas que je m’étonne et que je demande à ma peau de se photoshoper toute seule. Je cogite beaucoup trop, je dois lever le pied.

J’ai donc décrit à Marion tout les soins que j’utilisais, ils sont tous bons! Je dois juste rajouter un exfoliant très doux et un masque. Cependant, elle a préféré durant l’été me prescrire une routine SOS de choc pour étancher ma peau! Depuis deux semaines je suis en plein test, une amélioration se fait sentir doucement mais surement! Je dois y retourner à la rentrée afin de revoir avec elle ce que je devrai prendre au quotidien lorsque mon soucis principal aura disparu. Je suis repartie avec des nouveaux produits que je vous présenterai dès cette semaine; de très nombreux échantillons adaptés à ma peau et à mes besoins immédiats; soulagée d’avoir ENFIN été comprise et écoutée; complètement détendue par la gentillesse, le sourire, la douceur et le professionnalisme de Marion (qui connait toutes les compositions sur le bout des doigts!!!); et aussi le compte en banque bien allégée car j’y suis retournée 3 fois en une semaine ce qui m’a value un appel affolé de mon cher Papa à 800km mais je lui ai expliqué que c’était une question de vie et d mort pour mon épiderme et que non OH MY CREAM n’était pas un glacier et que non je n’avais pas dépensé une centaine d’euros dans des glaces à la pistache! Bref!

Vous l’aurez compris j’ai un un amour indéfectible pour cette boutique et cette équipe formidable! Oh My Cream souffle un vent de fraîcheur sur la beauté en France! Confidentialité, expertise, réactivité, exclusivité se rencontrent en un même endroit! Lors d’un séjour parisien, n’hésitez pas à y faire un détour pour vous y rendre (et surtout n’y soyez pas raisonnable!), sinon dirigez-vous sur leur site internet qui est vraiment fantastique!

Un grand MERCI à Oh My Cream et à Marion de m’avoir donner le sourire et de distribuer du Bonheur en tubes de crème!

Lien du site:

ohmycream

 

OH MY CREAM:

– 3 rue de Tournon Paris 6ème.

– 4 rue des Abbesses Paris 18ème.

Leave a Reply

    No Twitter Messages.