Mission double nettoyage avec le Lait Susanne Kaufmann

IMG 2133

Hier, je vous faisais part de mon diagnostic peau réalisé chez Oh My Cream. Dans les recommandations de Marion se trouvait le lait nettoyant de SUSANNE KAUFMANN, marque naturel autrichienne axée sur les plantes et la cosméceutique, à appliquer le matin à la place de mon gel evercalm chouchou de REN SKINCARE, et en double nettoyage le soir. Me maquillant très peu, je pensais à tort qu’un seul nettoyage suffisait et effectivement je trouve ma peau plus « aérée » depuis que je procède en deux étapes.

Ce qu’en dit Oh My Cream:

Le Cleansing Milk est un lait nettoyant ultra-fluide et sans savon, qui démaquille et nettoie tous les peaux et est idéal pour les peaux sensibles et intolérantes.
L’action nettoyante du produit est obtenue grâce au sucre qui remplace le savon comme base lavante, afin de préserver le pH et l’hydratation des peaux les plus sensibles.
Il contient également de l’huile de rose musquée idéale pour réparer, ainsi que de la camomille, de la sauge et du millepertuis pour leurs propriétés apaisantes, cicatrisantes et anti-inflammatoires.
La peau est douce, apaisée et parfaitement nettoyée.

COMPOSITION:

aqua (water), caprylic/capric triglyceride, ethylhexyl palmitate, pentylene glycol, rosa canina (rose hip) oil, tocopherol, methyl glucose sesquistearate, glycerin, salvia officinalis (sage) extract, chamomilla recutita (matricaria) flower extract, althaea officinalis (marshmallow) extract, hypercium perforatum (st. john’s wort) extract, achillea millefolium (yarrow) extract, stearyl alcohol, xanthan gum, parfum (fragrance), limonene*, linalool*. (*components of essential oils)

BILAN:

Le Cleansing Milk de SUSANNE KAUFMANN est surprenant par sa texture liquide, il n’est absolument pas gras. Je redoutais d’abandonner mon nettoyant PAI SKINCARE et pensais que le Cleansing Milk n’arriverait pas à bout du maquillage. Je me suis trompée sur toute la ligne! Je l’applique sur peau sèche, le retire avec la mousseline Pai (délicatement! Marion a bien insisté là-dessus car j’avais tendance à frotter la mousseline sur mon visage comme on astique de l’argenterie!), puis réitère l’opération et rince mon visage à l’eau claire avant de passer un coup de brumisateur EVIAN et un coton qui ressort absolument blanc comme neige! Le Cleansing Milk de SUSANNE KAUFMANN est donc redoutable face aux impuretés tout en étant léger et doux envers les peaux sensibles! Encore une formidable marque organic découverte grâce à Oh My Cream. Mon plus grand problème? L’envie d’agrandir ma collection!

Lien du site:

www.ohmycream.com

www.susannekaufmann.com

Cleansing Milk de SUSANNE KAUFMANN, 32 euros les 100 ml sur le site Oh My Cream ou de Susanne Kaufmann.

Leave a Reply