Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Hair care routine

Voyage capillaire en Amazonie : Hair care routine!

DSCN2701 E1440602834143

La chevelure d’une femme fait partie intégrante de sa personnalité. J’ai toujours eu les cheveux longs, sauf rares exceptions où je les ai coupé à l’épaule. Ils sont très fins mais extrêmement nombreux ce qui compense leur manque de densité. Depuis un an et demi, j’utilise des shampoings et après-shampoing sans silicones et en grande majorité bio, ce qui les rend plus brillants selon moi. J’ai très souvent eu envie de tester les shampoings RAHUA, le summum des shampoings organic selon les beauty addicts, le prix m’a souvent freinée mais il y a 2 mois j’ai franchi le cap!

Je vous propose de découvrir ma routine soins pour les cheveux:

RAHUA VOLUMINOUS SHAMPOO:

Ce qu’en dit Oh My Cream:

Le Shampoing Volumateur Rahua est un shampoing doux et certifié bio, qui apporte corps, volume et souplesse aux cheveux tout en les purifiant sans les assécher.
La citronnelle et le thé vert créent volume et souplesse en effaçant les excès d’huile de la racine du cheveu sans agresser la fibre capillaire, tandis que l’huile d’ungurahua et l’aloe vera contribuent à restaurer, guérir, hydrater et renforcer la racine du cheveu et les follicules pileux, pour des cheveux encore plus forts et plus sains.
Naturellement parfumé à la lavande et à l’eucalyptus, ce shampoing qui peut être utilisé quotidiennement a une action « détox » grâce aux acides de fruits qu’il contient, qui permet petit à petit d’espacer les lavages, même pour les cheveux gras.

COMPOSITION:

Aqua, Herbal Infusion of Camellia Sinensis (Thé vert) Leaf Extract* and Cymbopogon Schoenanthus (Citronnelle) Extract*, Coco Betaine, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Sea Salt, Saccharum Officinarum (Canne à sucre) Extract, Glycerin, Caprylic Acid, Glycine, Oenocarpus Bataua (Rahua, Ungurahua) Oil, Hydrolyzed Quinoa, Potassium Sorbate (d’origine végétale), Lavandula Angustifolia (Lavande) Oil, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Citric Acid, Panthenol, Chlorophyll.
*certifié bio
Produit certifié Vegan.

BILAN:

J’attendais énormément du Voluminous Shampoo de RAHUA. J’espérais un volume incroyable, des cheveux très doux et brillants et surtout pouvoir espacer les shampoings! Soyons honnêtes! Le Voluminous Shampoo de RAHUA est un bon shampoing, il lave les cheveux sans les agresser, son odeur anisée typique de l’huile d’ungurahua ne m’a absolument pas dérangée. Cependant, point de miracle à l’horizon! Je les lave toujours tous les deux jours, mes cheveux ne sont pas plus gainés que d’habitude! Le Voluminous Shampoo de RAHUA est un bon shampoing bio mais peut être un petit peu excessif en terme de prix par rapport à ses effets!

Voluminous Shampoo de RAHUA, 32 euros les 275 ml.

RAHUA CONDITIONER:

Ce qu’en dit Oh My Cream:

L’Après-Shampoing Réparateur Rahua est un soin réparateur intense idéal pour les cheveux secs et abîmés, qui les rend plus souples et plus doux sans les alourdir.
L’efficacité exceptionnelle de cet après-shampooing bio provient de l’huile d’ungurahua qui a donné son nom à la marque de soins naturels pour cheveux Rahua et qui fortifie, répare les longueurs abîmées, restaure l’élasticité et la brillance, tout en nourrissant le cuir chevelu.
Produit 2 en 1, ce soin peut également s’utiliser en crème coiffante sans rinçage pour dompter le cheveu et empêcher les frisottis.

COMPOSITION:

*certifié bio et Vegan
Aqua, Camellia Sinensis (Thé vert) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Romarin) Leaf Extract*, Rubus Idaeus (Framboise) Leaf Extract*, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Behentrimonium Methosulfate (Colza) oil, Stearalkonium Chloride (d’origine végétale), Cocos Nucifera (Noix de coco) Oil, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Beurre de karité), Saccharum Officinarum (Canne à sucre) Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Glyceryl Stearate, Oenocarpus Bataua (Rahua, Ungurahua) Oil, Bursera Graveolens (Palo Santo) Oil, Lecithin, Oryza Sativa (Riz) Bran Wax, Potassium Sorbate (d’origine végétale), Tocopherol (Vitamine E), Hydrolyzed Quinoa, Panthenol, Citric Acid.

BILAN:

Contrairement au Voluminous Shampoo, le Conditioner de RAHUA est un énorme coup de coeur! Je le laisse poser 3 minutes sur cheveux humides avant de rincer et après le séchage les cheveux sont réellement doux et nourris. Son prix est justifié, cela faisait longtemps que je n’avais pas été bluffée par un après-shampoing qui, de plus, apporte d’avantage de nutrition qu’un masque pour un temps de pose minime.

Conditioner de RAHUA, 34 euros les 275 ml.

EGYPTIAN MAGIC ou RAW COCONUT CREAM de RMS BEAUTY:

Le lendemain de mon shampoing, j’ai pour habitude d’appliquer, avant de me coucher, sur les pointes une noisette de baume EGYPTIAN MAGIC ou de Raw Coconut Cream de RMS BEAUTY, composée à 100% d’huile de noix de coco pure, dont l’odeur est enivrante! Les deux ne sont absolument pas gras! Au réveil, les pointes sont souples et nourries.

Crème EGYPTIAN MAGIC, 38 euros les 118 ml.

Raw Coconut Cream de RMS BEAUTY, 17 euros les 70 g.

Lien des sites:

Ohmycream.voluminous-shampoo

Ohmycream.conditioner

Rahua

Ohmycream.egyptian-magic

Egyptianmagic

Ohmycream.raw-coconut-cream

Rmsbeauty

Leave a Reply

    No Twitter Messages.