Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Sea Aster & Wild Oat Sérum Anti-Rougeurs de PAI SKINCARE

Sea Aster & Wild Oat Serum Anti-Rougeurs de PAI SKINCARE

IMG 3151 E1440937234933

N’aimant pas accumuler les produits sur ma peau, j’essaie de toujours aller à l’essentiel! Démaquillant/Nettoyant, crème de jour, crème yeux et mon huile pour hydrater et traiter mes cicatrices. Les sérums, je n’y ai jamais trop cru. En achetant la crème Hydra-Repair Day-Cream Fleur de Camélia et Géranium de GROWN ALCHEMIST, j’ai également fait l’acquisition du Sea Aster & Wild Oat Sérum Anti-Rougeurs de PAI SKINCARE qui apaise les peau irritées et sensibles tout en les repulpant grâce à l’acide hyaluronique.

Ce qu’en dit Oh My Cream:

Le Sea Aster & Wild Oat Sérum Anti-Rougeurs est un sérum qui aide à réduire les rougeurs et la gêne associée à la sensibilité.
Il contient de l’Aster Maritime qui inhibe la libération du neuropeptide cutané, la molécule responsable de l’inflammation de la peau, et renforce la surface des vaisseaux sanguins, pour réduire les rougeurs.
Il contient également de l’extrait enrichi d’Avoine Byzantine, connue pour sa capacité à calmer les peaux sensibles, qui améliore l’apparence des peaux abîmées en les protégeant contre les irritants environnementaux.
Enfin, l’acide hyaluronique réhydrate et repulpe.
La peau est calmée, les rougeurs causées par la rosacée sont atténuées, et la production de collagène est stimulée afin de repulper et lisser les ridules.

COMPOSITION:

BILAN:

N’ayant plus de problème de rougeurs grâce à ma routine de soins composée en très grande partie des soins Instant Calm de PAI SKINCARE, je n’ai pas pu apprécier l’efficacité du Sea Aster & Wild Oat Sérum Anti-Rougeurs de PAI SKINCARE là dessus. Néanmoins le combo Sea Aster & Wild Oat Sérum Anti-Rougeurs de PAI SKINCARE + Hydra-repair Day Cream Fleur de Camélia et Géranium de GROWN ALCHEMIST fonctionne bien! Je pense que ce sérum décuple l’action hydratante de la crème grâce à l’acide hyaluronique et à la protection apportée par l’avoine! Le sérum agit d’avantage en profondeur. Sa texture est liquide, la peau se tend quelques secondes après l’application. Le Sea Aster & Wild Oat Sérum Anti-Rougeurs de PAI SKINCARE est fait pour vous si votre peau fait un « burn out », ne supporte plus rien et a besoin de quelque chose de très efficace rapidement.

Sea Aster & Wild Oat Sérum Anti-Rougeurs de PAI SKINCARE, 54 euros les 30 ml sur le site de la marque ou Oh My Cream.

Lien du site:

Ohmycream

Paiskincare

  1. Alexandra
    Alexandra09-05-2015

    L’ année dernière j’avais craqué pour le sérum anti imperfections de la marque et je dois admettre avoir été assez perplexe quand à ses effets .. Je n’ai pas une peau à problème ,ce produit n’avait ni aggrave ou améliore l’état de ma peau mais rien de transcendant.

    Alexandra x
    http://www.alexandraetseschiens.com

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie09-08-2015

      Il est assez difficile de voir les effets d’un sérum, comme je le disais dans l’article je n’étais pas convaincue par leur efficacité! je pense que les résultats se voient sur le long terme. Cependant, si tu a une peau sans imperfection il ne pouvait y avoir que peu d’effets car c’est un sérum anti imperfections. Si ta peau est normale contente toi d’un sérum hydratant l’hiver pour la renforcée mais le reste du temps laisse la respirer! Cependant je te co,seille vraiment PAI, ces produits ont vraiment sauvé ma peau il y an plus d’un an!

Leave a Reply

    No Twitter Messages.