Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Nourishing Oil Cleanser de TATA HARPER

Nourishing Oil Cleanser de TATA HARPER… il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis!

Nourishing Oil Cleanser de TATA HARPER

A chaque fois que je lisais sur un blog que se démaquiller à l’huile était GENIAL, que c’était la révélation, je me disais « mais bien sûr, et la bonne couche de gras qui reste collée à ton visage aussi c’est génial »… voilà voilà ça c’était Anne-Sophie avant de se lancer sur les conseils d’Hélèna, fondatrice du site Bazar-bio, dans l’aventure du démaquillage à l’huile avec la Nourishing Oil Cleanser de TATA HARPER. Car depuis, je me confesse, moi aussi je trouve cela… GENIAL! 😉

TATA HARPER, j’en avais entendu parler sur des blogs UK et US mais je trouvais le prix exorbitant et surtout impossible de se les procurer! Ils sont disponibles en France depuis 2012 sur Bazar-bio, qui est dans mon top 3 des sites vidant mon PEL.

« Tata Harper Skincare a été fondée par Tata Harper, une jeune mère de famille colombienne, sur l’idée essentielle que les femmes n’ont plus à sacrifier leur santé pour se sentir belles. Dans sa ferme de 500 hectares dans le Vermont, elle fabrique des soins bio haut de gamme, 100% naturels et non toxiques. »

Ce qu’en dit Bazar-bio:

L’Huile Nettoyante Nourrissante de Tata Harper nettoie la peau en profondeur et dissout le maquillage et les impuretés tout en laissant intact le film hydrolipidique de la peau. Ce nettoyant purifie les pores, améliore la texture de la peau tout en la nourrissant grâce au bêta-carotène, aux vitamines A, C, E, au lycopène et aux Omegas 3 qu’elle contient.

Pour tous les types de peau mais surtout recommandée pour les peaux sèches ou deshydratées, cette huile va également démaquiller efficacement tous les maquillages sans décaper la peau.

COMPOSITION:

Rosa Canina Seed oil*, Helianthus annuus (Sunflower) Seed Oil, Shea Butter Ethyl Esters, Polyglyceryl-4 Oleate, Prunus armeniaca (Apricot) Kernel Oil*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Olea europea (Olive) Oil*, Argania spinosa (Argan) Kernel oil*, Plukenetia (Sacha Inchi) Volubilis, Jojoba Esters, Camellia Oleifera Seed Oil, Aroma**, Medicago sativa (Alfalfa) Extract*, Arnica montana (Arnica) Leaves and flowers*, Calendula officinalis (Calendula) Flower Extract*, Symphytum officinale (Comfrey) Leaves*, Borago officinalis (Borage) Leaf Extract*, Spiraea Ulmaria (Meadowsweet) flower Extract*, Sambucus Nigra Fruit Extract *Ingredients from organic farming ** Clinical grade essential oils blend

BILAN:

Je vous plante le décor: je suis dans ma salle de bain, devant mon lavabo, j’appuie une fois sur la pompe, je masse l’huile entre mes mains (et à ce moment-là je trouve déjà cela complètement génial!), je l’applique sur ma peau sèche en effectuant des mouvements rotatifs, le mascara se dissout en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire! Je mouille mes mains et émulsionne l’huile qui se transforme en lait, et je la retire avec une mousseline (ou ma « serpillère » comme dit mon cher Papa!). Et là mes enfants le miracle a eu lieu! Ma tête dans le miroir en disait long, je ne peux malheureusement pas vous la retranscrire, j’aurais dû prendre une photo! Je me suis dit (toujours devant mon miroir, j’espère que vous suivez!) « à présent, c’est à ton tour de passer pour un mouton de Panurge et de dire que le démaquillage à l’huile et surtout avec la Nourishing Oil Cleanser de TATA HARPER c’est génial »! Sinon j’ai passé le reste de la soirée à toucher mes joues! La peau est parfaitement nettoyée (le coton ressort plus blanc que neige), souple, hydratée, douce! De plus, la composition laisse rêveur et justifie amplement son prix !

Nourishing Oil Cleanser de TATA HARPER, 64 euros les 125 ml sur le site de Bazar-bio.

  1. Ingrid
    Ingrid10-08-2015

    Ah…. C’est ultra tentant! Ça fait des années que je me démaquille simplement à l’eau micellaire.
    Mais bon, pour l’instant je relocalise mon budget dans le maquillage, finalement le Lip2cheek Illusive de RMS est dans mon panier! D’ailleurs si tu as des fards à paupières bruns ou sombres à me recommander… :)

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie10-09-2015

      Bonjour Ingrid!
      Heureuse de te voir ici!
      Bravo pour le illusive! Envoie moi une photo sur le mail du blog pour me montrer le résultat et que je puisse te conseiller pour les fards en fonction de ta peau et de tes yeux.
      Si tu aimes les textures crème il y a le solar de RMS qui est sublime! Le séduce qui est marron migre énormément! Le earthy calme de Kjaer Weis est bien aussi! En ce moment je mets le Paris de Alima Pure qui est un taupe scintillant parfait pour tous les jours! Pour le soir je l’accentue avec un crayon en ras de cils! Je te conseillerai un crayon marron à fondre au doigts comme ceux d’Alima Pure sur bazar-bio, dr hauschka, où les nouveaux ILIA que je n’ai pas testé!

      Eau micellaire … pas bien! Cest agressif pour la peau! Si tu ne dois garder qu’un produit et qui dure 5mois donc budget amorti c’est celui de Pai dont jai fait un article. Ne néglige pas les soins qui sont essentiels. N’hésite pas si je peux t’aider et j’ai hâte d’avoir ton retour !
      A tres vite!

      • Ingrid
        Ingrid10-09-2015

        Ah, c’est adorable! Je t’enverrai un Instadirect parce que la photo ne passe pas par message quand je vais dans la rubrique « contact ». Merci beaucoup pour tous tes conseils!
        Pour les fards, je réserve le Solar pour l’été, mais il est magnifique. Et sinon j’avais repéré le Magnetic de Kjaer Weis, mais le Earthy Calm a l’air très bien aussi!
        Bon, c’est décidé, dès que je viens à bout de mes 2 flacons d’eau micellaire, je changerais pour l’huile démaquillante 😉

  2. Alexandra
    Alexandra10-09-2015

    Cette huile semble génial ! Pour ma part j’ai trouvé mon huile-baume chouchou le Oskia renaissance cleansing gel . Je suis entrain de terminer le nettoyant régénérant de la marque et je le trouve parfait mais je pense craquée par la suite pour le purifiant .

    Alexandra x

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie10-09-2015

      Coucou Alexandra!

      L’huile est vraiment top!
      J’ai testé le refreshing est bien! Seul le prix me freine un peu! Car tu le sais aussi bien que moi, être beauty Addict coûte cher quand on a un blog haha!

      À bientôt
      Bisous!

Leave a Reply

    No Twitter Messages.