Café Corner chez Mon CornerB et découverte du Gommage organic pour le corps de LULU&BOO

Vanilla Sugar Organic Body Scrub de LULU&BOO

Il y a un mois, j’ai été conviée à assister à un Café Corner chez Mon CornerB afin de découvrir la marque LULU&BOO. J’ai passé un véritable après-midi de filles où cosmétiques, bavardages et smoothies étaient au rendez-vous!

Après une expérience dans la parapharmacie en ligne, Caroline décide de se lancer dans l’aventure de Mon CornerB, désirant réunir sur un e-shop des produits green, élégants et efficaces qu’il était malheureusement difficile de dénicher en France. Mon CornerB regroupe des marques de niche qui allient composition irréprochables et packaging de luxe, vision du bio que je partage tout à fait. Ce boudoir se décompose en 2 niveaux, au premier, les soins, et au bas d’un escalier de poupée, se trouve le coin maquillage comprenant Lilly Lolo, Kjaer Weis et RMS Beauty. J’ai eu la possibilité de passer des heures à essayer tous les produits qui me faisaient envie, à switcher les blush Kjaer Weis introuvables en boutique (le rêve de toutes les beauty addicts)! Caroline et Anaïs, qui a rejoint l’équipe il y a peu, m’ont prodiguée une multitudes de conseils et fait entrer dans les coulisses de l’aventure Mon CornerB.

Autour d’une table, Claire Edmunds, ancienne maquilleuse et créatrice de LULU&BOO, nous a raconté l’histoire de cette marque, dont la majorité des produits sont vegan, et détaillé chaque produit. Elle a pris le temps d’analyser la peau de chacune des participantes afin de lui concocter un programme sur mesure. J’ai craquer pour les textures fondantes, les odeurs gourmandes et les pots en verre vintage. Je suis repartie avec le Vanilla Sugar Organic Body Scrub de LULU&BOO qui est un aller simple pour les vacances.

VANILLA SUGAR ORGANIC BODY SCRUB de LULU&BOO:

Ce qu’en dit Mon Corner B:

Le gommage exquis bio au sucre vanillé Lulu & Boo élimine les cellules mortes, améliore le tonus de la peau et nourrit en profondeur. Son odeur est exquise et sa texture rappelle celle du sucre brun ! Vous l’aurez compris, le sucre exfolie tandis que les huiles de noix de coco, d’amande et de jojoba révélent une peau douce et intensément hydratée et nourrie.

COMPOSITION:

Sucrose(sugar),*Cocos nucifera(coconut) oil, *Helianthus annuus (sunflower)oil, *Simmondsia chinensis(jojoba) oil,*Prunus amygdalus dulcis(almond) oil,*Glycerine, Tocopherol (vitamin E), *Punica granatum(pomegranate)extract, *Althea officinalis (marshmallow)extract, *Vanilla planifolia(vanilla)extract,*Citrus sinensis(orange oil), Elettaria cardamomum(cardamom oil), Aqua(water),*D-Limonene (from essential oils)

BILAN:

Le Vanilla Sugar Organic Body Scrub de LULU&BOO m’a totalement séduite! Je me surprends à prendre plaisir à effectuer mon gommage toutes les semaines alors que jusqu’ici c’était une étape que je négligeais et ne faisait jamais. L’odeur est absolument délicieuse, la noix de coco et la vanille vous ramène tout droit au bord de l’eau au soleil couchant! Ses grains sont fins et non abrasifs pour ma peau fine et chose que j’apprécie particulièrement, il hydrate la peau sans laisser de film gras! Le grand plus, son grand format qui durera longtemps! Une belle découverte qui m’incitera à tester d’autres produits de cette marque anglaise à l’éthique irréprochable.

Vanilla Sugar Organic Body Scrub de LULU&BOO, 39 euros les 200 ml, sur le site de Mon CornerB.

 

  1. Ingrid
    Ingrid10-26-2015

    Waouh, tu as eu de la chance de pouvoir voir tout ça 😉
    Je ne connais pas cette marque, je vais aller voir ça d’un peu plus près!
    Oh, et j’ai vu que tu avais le « Cream Foundation » de chez Kjaer Weis, tu en penses quoi?

    Bonne soirée à toi :)

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie10-26-2015

      Coucou ma chère Ingrid!
      J’adore cette marque, vraiment top et respectueuse des peaux sensibles! J’ai d’ailleurs d’autres produits sur ma wishlist!

      Pour le fdt Kjaer Weis il est pas mal, j’en ferai la revue bientôt! Il est pas mal du tout même si j’ai une préférence pour le Alima Pure que j’attends avec impatience en compact, il n’est dispo qu’aux US pour l’instant! Là je vais commander la crème teinté Ilia beauty qui me fait de l’oeil depuis longtemps! le KJ a une bonne couvrante tout en étant lumineux mais je trouve qu’il fait un peu briller la zone T, il est très glowy et je préfère l’aspect mat, mais si tu aimes le glow fonce! le packaging est incroyable en revanche!

      Bisous ma belle!

  2. Ingrid
    Ingrid10-26-2015

    Je crois que je n’aurais pas la patience d’attendre ta revue, je vais craquer et commander le fdt Kjaer Weis demain… Je suis irrécupérable haha. Pour l’instant j’utilise le fond de teint en « poudre libre » Bare Minerals Original, j’imagine qu’en terme d’aspect il doit être comparable au Alima Pure. Mais je trouve qu’il a tendance à marquer les petites zones de sécheresse qui arrivent avec l’hiver… D’où mon envie du Kjaer Weis 😉

    Ah, et plus les jours passent plus je suis contente d’avoir pris le Illusive de chez RMS! Il est génial, on dirait qu’il renforce simplement la couleur des lèvres, et le rendu est très naturel :)

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie10-26-2015

      Tiens moi au courant! J’ai le Paper Thin qui est ma couleur d’été! Le Alima n’a rien à voir avec le Bare Minerals, le fini est exceptionnel et la compo je n’en parle même pas, en fait il faut alterner car le minéral dessèche à long terme! Je suis ravie que le allusive te plaise , mets le aussi sur les joues 😉

  3. MoNagrom
    MoNagrom10-27-2015

    Génial ta rencontre avec la créatrice de la marque Lulu&Boo ! Le baume démaquillant me fait de l’oeil depuis très longtemps !!! Quand j’aurai epuisé mon stock de demaquillant, je fonce ! Bizzz

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie10-27-2015

      oui je l’ai testé sur la main et la texture est absolument délicieuse! Il est sur ma liste 😉 Bisous!

  4. biotifullpeople.com
    biotifullpeople.com02-10-2016

    Bonjour Anne-Sophie,je viens de découvrir ton blog et je vois qu’on a pas mal de marques en commun…
    Je te rejoins concernant ce gommage qui est vraiment top mais pas donné! Comme je fais le mien maison, je ne l’ai testé qu’en échantillon mais l’odeur est vraiment addictive.
    J’en profite pour rebondir sur la crème de teint Kjaer Weis qui est pour moi un coup de coeur alors que je ne mets jamais de fond de teint. Et les blush sont géniaux également, très pigmentés mais le fini est très naturel. Bonne journée à toi! Thémis

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie08-08-2016

      Bonjour Thémis, je suis vraiment désolée d été répondre si tardivement!
      Le gommage était top mais j’ai tendance à lui préférer celui de REN dont il faut que je parle ici! Celui-là à tendance à être très liquide, et à chaque fois je mettais de l’huile de partout dans ma salle de bain.
      Les fonds de teint Kjaer Weis sont le meilleurs pour moi; j’ai très envie de tester leurs bleus mais je suis réellement indécise sur la couleur! En espérant te retrouver à nouveau ici;)

Leave a Reply