PureLash Lengthening Mascara de JANE IREDALE

Revue du PureLash Lengthening Mascara de JANE IREDALE

Le mascara est un produit indispensable pour moi au quotidien. Ne mettant que très rarement du rouge à lèvres, et me maquillant, en règle générale, uniquement avec un trait de crayon estompé ou une seule ombre à paupières, il me permet d’agrandir et d’intensifier mon regard en un tour de main! Lors d’une de mes (trop fréquentes!) virées chez OH MY CREAM à Aix-en-Provence, Sophie m’a conseillée d’acquérir le PureLash Lengthening Mascara de JANE IREDALE, la nouvelle marque confidentielle qui vient de rejoindre le magnifique panel de ce concept store. Je connaissais déjà cette marque depuis plus de trois, ayant l’habitude de la voir sur des sites anglais, mais n’avais jamais franchi le pas. C’est, à présent, chose faite!

Ce qu’en dit la marque:

La nouvelle brosse double face donne à vos cils un aspect plus long et plus fourni. Développé avec un mélange exclusif de lipides d’algues et de protéines de blé qui épaissit, courbe et renforce vos cils. La fibre de cellulose triple longueur donne aux cils un aspect encore plus long et plus épais. Formulé avec du Panthénol pour assouplir les cils. Créé pour protéger les cils afin d’éviter qu’ils ne se dédoublent ou ne cassent. Ne contient pas d’ingrédients à base de pétrole, de laque ou de gomme-laque.

COMPOSITION:

Aqua/Water/Eau, Algae Extract, Cera Alba (Beeswax), Stearic Acid, Glycerin, Copernicia Cerifera Cera, Hydroxyethylcellulose, Panthenol, Hydrolyzed Wheat Protein, Cellulose, Raphanus Sativus (Radish) Root, Extract, Oleic Acid.

May Contain:
Iron Oxides (CI 77489, CI 77491, CI 77492, CI 77499), Titanium Dioxide (CI 77891), Ultramarines (CI 77007)

 

BILAN:

Ce mascara est un très bon mascara pour celles aimant le naturel au niveau du look et de la composition. Je suis étonnée par sa capacité à démultiplier les cils, à les séparer un à un sans faire de paquets! J’applique d’abord le produit à l’aide du côté court de la brosse afin d’apporter du volume, puis je la tourne et allonge et sépare les cils à l’aide des picots. Les cils sont bien allongés, mais pour moi ils manquent de volume. J’ai même essayé d’appliquer 4 ou 5 couches, chose qui ne m’étais jamais arrivée, afin d’obtenir du volume, mais cela reste faible pour mon utilisation. Néanmoins, je dois avouer que même avec 4 couches, les cils n’étaient pas collés entre eux, donc bravo Madame Iredale! Le PureLash Lengthening Mascara de JANE IREDALE est un bon mascara pour tous les jours, ou si l’on aime attirer le regard sur les lèvres. Il donne une belle frange de cils, ne pique pas les yeux (très important pour mes yeux sensibles!), se démaquille extrêmement facilement; son seul défaut est de couler si comme moi, on a les yeux qui pleurent énormément.

 

Lien des sites:

PureLash Lengthening Mascara de JANE IREDALE, environ 29 euros, au concept store OH MY CREAM.

JANE IREDALE

 

  1. Ingrid
    Ingrid08-22-2016

    Il a l’air pas mal du tout! Je vais aller voir s’ils le font en brun… Bon, par contre ce ne sera pas pour tout de suite, j’ai déjà fais une commande sur Oh my cream hier matin… Oups 😉

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie08-23-2016

      Oui, il existe en brun! Mais il est vraiment très naturel donc le noir n’est pas dérangeant. Qu’as-tu commandé de beau?

      • Ingrid
        Ingrid08-23-2016

        Le Liquid Gold d’Alpha H, c’est une sorte de peeling enzymatique à mettre la nuit, et le résultat est vraiment bluffant apparemment! (Surtout pour les petites cicatrices/tâches/irrégularités). Et j’ai aussi racheté la poudre RMS Beauty et du démaquillant Paï :)

        • Anne-Sophie
          Anne-Sophie08-23-2016

          Que de jolies choses! Je n’ai jamais pu le tester car trop fort pour ma peau sensible! La poudre RMS et le nettoyant PAI j’en suis fan!

Leave a Reply