Les 4 Ombres « Codes Subtils » de CHANEL

les 4 Ombres "Codes Subtils" de CHANEL

Les palettes pour les yeux sont vraiment mon point faible. Je suis inexpliquablement attirée par ces harmonies de couleurs qui sont comme une promesse se réinventer en jouant avec les différents fards. Depuis peu, CHANEL a revu la texture de ces quatuor, il est vrai que je n’avais jamais franchi le pas, les trouvant un peu secs. Grâce à la belle Angélique du stand de Parly 2 (celles habitant en banlieue ou à Paris, je vous conseille de vous y rendre car l’accueil y est extrêmement chaleureux et les conseils très justes), j’ai pu apprendre, qu’au printemps, la marque allait sortir une nouvelle gamme de fards poudre, crème, irisés, mates… j’ai hâte ! Trouvant le prétexte de la réussite de mes examens, je me suis fait cadeau la palette les 4 Ombres « Codes Subtils » de CHANEL faisant partie de la nouvelle collection « Codes Coco ». N’ayant pas de kaki j’ai eu raison non? Ne tardons plus, suivez-moi à la découverte de cette petite merveille!

Ce qu’en dit la marque:

Une palette de quatre ombres à paupières qui intègre le meilleur de l’innovation, au service de la créativité. Sa formule optimisée allie douceur et facilité d’application pour exprimer la couleur à son maximum : fidèle, lumineuse, homogène tout au long de la journée. Les nuances se déclinent en effets variés : mat, satiné, irisé ou métallisé.
Un boitier à large miroir, laqué noir, pratique et nomade.

Résultat : Les quatre fards se modulent à l’infini et dessinent un regard naturel ou intense, en amande ou smoky.

COMPOSITION:
BILAN:

Je suis agréablement surprise. La texture est soyeuse, la tenue relativement bonne sachant que je ne mets jamais de base. Le fard s’estompe harmonieusement au niveau du pli de la paupière. Comme toujours, je suis séduite par le minimalisme et l’élégance des packaging qui reflète le luxe de la marque mais tout en sobriété.

Cette harmonie de tons est parfaite pour être utilisée toute l’année. Le rose clair et le doré l’hiver en aplat pour accrocher la lumière et d’avantage mettre l’accent sur les lèvres; pour le printemps-été, le fard noisette sur la paupière mobile, le kaki en ras de cils supérieurs et inférieurs pour encadrer le regard et laisser la place à un baume teinté au niveau de la bouche.

J’ai également pu tester la palette « Tissage Gabrielle » avec un smoky absolument sublime qu’a réalisé Angelique… je n’arrivais pas à me démaquiller le soir, tellement le résultat m’a plu!

Lumiere, tenue, élégance sont au rendez-vous. Je ne saurais que vous conseiller la palette les 4 Ombres « Codes Subtils » de CHANEL afin de subtilement jouer avec les codes de votre féminité !

 

La palette les 4 Ombres « Codes Subtils » de CHANEL, 52 euros.

Lien du site:

les-4-ombres-ombres-

 

  1. Ingrid
    Ingrid02-16-2017

    Le rendu sur les yeux doit être magnifique! Je ne mets quasiment jamais de fard à paupières, le seul que j’ai (oui le seul et unique) est un Chanel justement, l’Illusion d’ombre rouge contraste. Et là dans la nouvelle collection je viens de craquer pour un rouge à lèvres, la version baume du Rouge Noir, plus transparente et plus facile à porter du coup!

    Passe une belle journée :)

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie02-16-2017

      coucou ma belle Ingrid! Je vois exactement celui que tu as, je l’avais raté! j’étais amoureuse du « ébloui » qui a été arrêté! Je te conseille vivement cette palette qui est discrète mais peut être plus présente si tu forces un peu plus! Avec tes yeux bleus se serait sublime! Ton coco shine rouge noir est sur ma wishlist! Tu en es contente? J’ai également pris le Coco stylo en « lettre », la texture est top! A très vite bisous!

  2. Ingrid
    Ingrid02-17-2017

    Super contente du Rouge Coco baume, la teinte est sublime :)
    Leur collection de stylos pour lèvres m’intéressait aussi… surtout la teinte Récit. Leur tenue est bonne?
    Bisous!

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie03-12-2017

      Ma chère Ingrid, je te prie de m’excuser pour ma réponse tardive! Leur tenue se rapproche d celle d’un baume teinté, un peu déçue à ce niveau mais en même temps cela permet au produit de partir tout seul uniformément donc cela me convient! Bisous

Leave a Reply