La Crème de Jour Légère à la Rose de Dr Hauschka

Revue de la Crème de Jour Légère à la Rose de Dr HAUSCHKA

Celles me suivant depuis quelques temps, sur le blog ou sur Instagram, savent que suis adepte des routines composées quasiment uniquement de produits d’une même marque. Par conséquent, je vais vous présenter, à travers différents articles consécutifs, la marque Dr HAUSCHKA grâce à des produits de soin et de maquillage.  Je vous en avais déjà parlé dans cet article: Blush Dr HAUSCHKALa Crème de Jour Légère à la rose de Dr HAUSCHKA est le best-seller de la marque, et après test je ne peux que comprendre l’engouement autour de ce produit.

CE QU’EN DIT LA MARQUE:

La Crème de Jour Légère à la Rose protège la peau des agressions extérieures et procure un teint harmonieux et délicat. Elle est la compagne idéale des peaux normales, sèches et sensibles. Sa composition à base de plantes médicinales comme la rose, la guimauve et l’anthyllide renforce et stimule les fonctions de la peau. L’eau précieuse de rose, la cire de rose et les extraits de rose harmonisent et revitalisent l’épiderme. L’avocat, la racine de guimauve ainsi que les huiles de sésame et d’amande douce l’aident à maintenir son hydratation. Le pouvoir stimulant de la rose se ressent agréablement.

COMPOSITION:

eau – huile de sésame – alcool – extrait de racine de guimauve – eau de rose – extrait de pétale de rose – extrait d’anthyllide – huile de noyau d’abricot – huile d’amande douce – alcools gras (émulsifiants d’origine végétale) – bentonite (argile volcanique) – cire d’abeille – huile de tournesol – huile d’avocat – lécithine (végétale) – extrait de cynorrhodon – extrait de son de blé – beurre de karité – huiles essentielles – gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle) – cire de rose

BILAN:

J’apprécie le format de la Crème de Jour Légère à la Rose de Dr HAUSCHKA car me déplaçant beaucoup… #leTGVestMaDeuxièmeMaison !!!, je préfère les tubes qui sont plus hygiéniques et pratiques. L’on retrouve cette odeur d’alcool caractéristique de la marque mais qui s’évanouie rapidement. La texture est, comme son nom l’indique, presque gélifiée. Elle pénètre rapidement et constitue une bonne base de maquillage. Son odeur de rose reste délicate, et n’est pas entêtante. Je l’ai utilisée durant l’automne mais je l’apprécierai d’avantage cet été car elle n’est pas suffisante pour ma peau très déshydratée soumise au froid polaire de cette année à Paris, et au Mistral du Sud! En revanche, elle est parfaite pour les peaux mixtes.

La Crème de Jour Légère à la Rose de Dr HAUSCHKA, environ 27 euros les 30 ml.

Lien du site:

Crème Légère à la Rose Dr Hauschka

mademoiselle-bio.com/creme-de-jour-legere-a-la-rose.

  1. Péla
    Péla02-17-2017

    Oui j’adore la texture de cette crème mais c’est vrai qu’elle n’est pas assez nourissante quand on a la peau sèche !!

    • Anne-Sophie
      Anne-Sophie02-17-2017

      Il faut la garder pour les beaux jours ou prendre la version normale :)

Leave a Reply