Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Khôl Kajal de LAKSHMI

Khôl Kajal de LAKSHMI

khôl kajal LAKSHMI

Je me rappelle de mon année de 4ème où mes copines arboraient des yeux cerclés de noir; j’étais dans ma période Nirvana, etc, et n’avais qu’une envie: faire la même chose! Sauf que cela m’était interdit (Maman si tu passe par là!!!), et avec du recul je la remercie, ma maman m’a évitée le regard à la Morticia Addams car avec mon teint porcelaine et mes cheveux bruns…c’était, à coup sûr, ce qui allait se passer! La maturité aidant, j’ai compris que le khôl noir (sauf l’été en étant bronzée) n’était pas ce qui me convenait, trop dur pour mon visage. Par conséquent, je me tourne vers des tons marrons ou gris comme avec le Khôl Kajal de LAKSHMI en teinte Silver Grey.

Je ne connaissais pas cette marque et en avait entendu parler par une Youtubeuse il y a des années. Le Khôl Kajal de LAKSHMI et moi, nous sommes rencontrés par hasard dans une petite boutique bio sur la route de Figeac, autant vous dire que cela devait vraiment être écrit ^^! Je me suis dit que j’allais le tester et voilà ce que j’en ai pensé:

BILAN:

La formulation du Khôl Kajal de LAKSHMI respecte les yeux sensibles. La présentation originale, mais traditionnelle pour un kajal, était prometteuse. Cependant, il y a un mais: il ne s’imprime pas dans la muqueuse, et n’a absolument aucune tenue appliqué en contour des yeux. Cela est dommage car la mine épaisse permet de réaliser un smocky eye en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire et, sa couleur acier est réellement sublime et pleine de reflets. Mais que voulez-vous, le Khôl Kajal de LAKSHMI a l’âme rebelle, il disparait en moins d’une heure et l’effet Nirvana n’est pas très loin… finalement la boucle est bouclée et j’ai réalisé mon désir d’adolescente, c’est Freud qui doit être content!

Lien du site:

Khôl Kajal de LAKSHMI, 27 euros sur le site de la marque.

Leave a Reply

    No Twitter Messages.