Chubby Stick Curvaceous Coal de CLINIQUE… l’allié des femmes pressées!

Chubby Stick Curvaceous Coal de CLINIQUE

J’affectionne particulièrement les sticks yeux, leur praticité et leur rapidité en font des alliés de taille le matin pour moi, car jusqu’à présent j’avais 3H de train par jour. Alors autant vous dire que je suis toujours à la recherche de produits rapides, simples et efficaces. Ayant adoré les Chubb Sticks de CLINIQUE pour les lèvres, je me suis précipitée, dès leur sortie, sur le format yeux (je ne vois absolument pas pourquoi vous vous étonnez du laps de temps écoulé depuis, non vraiment! Vous savez la notion de temps est relative à chacun ;-p). Voyons un peu, si le Chubby Stick Curvaceous Coal de CLINIQUE a réussi l’examen haut la main:

CE QU’EN DIT LA MARQUE:

Chubby Stick For Eyes est la première ombre à paupières en stick Clinique.Ultra pratique, il permet une application facile et glisse sans effort sur la paupière.Sa texture ultra-légère est extrêmement concentrée en pigments pour un résultat intense et longue tenue, déposant un délicieux voile de couleur sur les yeux.

BILAN:

La couleur Curvaceaous Coal est superbe et peut être présente si appliquée en aplat ou plus diffuse si estompée au doigt pour un léger effet smocky. La texture crémeuse du Chubby Stick Curvaceous Coal de CLINIQUE glisse effectivement toute seule et à moi le regard intense en un claquement de doigt. La tenue est correcte. C’est un bon produit à avoir dans sa trousse de maquillage pour tous les jours ou pour une mise en beauté lors d’une soirée impromptue! Elève Chubby Stick Curvaceous Coal de CLINIQUE vous êtes reçu à l’examen, félicitations!

Lien du site:

Chubby Stick Curvaceous Coal de CLINIQUE, 20 euros les 3g sur le site de la marque (que je vous conseille car toujours très généreux en échantillons et miniatures!)

Leave a Reply

    No Twitter Messages.