Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bosquets/www/wp-content/plugins/easy-watermark/classes/class-ew-settings.php on line 96
Khôl double Dr. HAUSCHKA

Khôl double Dr. HAUSCHKA

Khôl double Dr. HAUSCHKA

S’il y a bien un produit dont j’ai dû mal à me passer c’est le khôl blanc. Il permet d’ouvrir et d’éclairer le regard en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. J’apprécie également le gris (comme vous avez pu le remarquer cette semaine ici et ici !) moins dur que le noir. Alors quand j’ai découvert, lors de mes vacances annuelles dans le Lot il y a deux ans, ce Khôl double Dr. HAUSCHKA… mon coeur n’a fait qu’un tour.

Comme je vous l’ai dit dans un article précèdent consacré à la marque (ici), Dr. HAUSCHKA a revu sa gamme de maquillage, mais j’ai quand même décidé de vous en parler car le produit khôl est le même dans sa formulation sous forme unique. Le blanc a été remplacé par un beige-nude plus naturel.

BILAN:

Dr. HAUSCHKA, grâce à son khôl double ( qui me rappelle celui d’Urban Decay sur le principe ici), a répondu à mes attentes en alliant mes deux couleurs préférées dans un seul et même produit. De plus, vous vous souvenez que je suis adepte du combo efficacité/praticité, donc le gain de place apporté est non négligeable. J’en suis à mon troisième alors est-il nécessaire d’en dire plus? Je suis déçue qu’il n’existe dorénavant plus. Un Khôl double Dr. HAUSCHKA m’accompagne toujours dans mon sac et un autre a sagement sa place dans ma salle de bain. Le blanc pour ouvrir et défatiguer… +2heures de sommeil ! Le gris pour ourler subtilement le regard. S’il ne devait y avoir qu’un produit pour les yeux à garder, en plus du mascara, ce serait lui; mais, à présent, je devrai posséder les couleurs séparément mais je ne lui en tiens pas rigueur!

Lien du site:

Khôl Dr. HAUSCHKA. 

Leave a Reply

    No Twitter Messages.