Mascara Impact Optimal de CLINIQUE

Mascara Impact Optimal de CLINIQUE

En matière de mascara, ce qui prime pour moi c’est le volume. Mais parfois, ce type de mascara se révèle « agressif » pour mes petits yeux sensibles; alors en cas de crise, je dégaine le Mascara Impact Optimal de CLINIQUE.

CE QU’EN DIT LA MARQUE:

Résultat spectaculaire instantané. Etoffe, sublime et allonge les cils en un seul geste. Sa couleur pure et intense sublime votre regard. Portez-le une seule fois et vous aurez l’impression d’être nue sans lui. Soumis à des tests d’ophtalmologie.

BILAN:

Je suis agréablement surprise par le Mascara Impact Optimal de CLINIQUE (et c’est la deuxième fois avec la marque: ici). J’ai toujours été réticente face aux packaging de CLINIQUE, ayant à mon goût un côté très « médical », mais c’était un réel tort! Ce mascara sépare et gaine bien les cils, en deux couches on obtient une belle frange fournie. Le démaquillage est facile et surtout il ne pique pas les yeux (danse de la pluie les bras levés au Ciel!).  N’hésitez donc pas plus longtemps avant de vous le procurer afin d’obtenir un impact optimal!

Lien du site:

Mascara Impact Optimal de CLINIQUE, 25 euros les 8g sur le site de la marque.

Leave a Reply