Khôl noir de DR. HAUSCHKA

khôl noir de DR. HAUSCHKA

Le khôl noir est au maquillage ce qu’est la petite robe dans la mode: un indispensable. Il permet d’intensifier votre maquillage de jour par un trait dans la muqueuse, d’être porté seul à la racine des cils puis flouté; ou bien comme base à un smocky pour renforcer la couleur des fards et leur tenue. J’ai jeté mon dévolu sur le khôl noir de DR. HAUSCHKA et je vous invite à découvrir mon avis sur ce dernier, bien qu’il ait été remplacé par le crayon contour des yeux.

CE QU’EN DIT LA MARQUE:

Créer des expressions uniques : la pointe douce souligne avec délicatesse la beauté individuelle des yeux.
La composition délicate à base de pigments minéraux, d’extraits de plantes médicinales (notamment l’anthyllide), ainsi que de cire de coing et de beurre de karité nourrit la zone du contour de l’oeil et la laisse douce et soyeuse.

COMPOSITION:

Hydrogenated Jojoba Oil, Mica, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Vegetable Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Canola Oil, Sclerocarya Birrea Seed Oil, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Pyrus Cydonia Peel/Fruit Wax, Diatomaceous Earth (Solum Diatomeae), Glyceryl Caprylate, Anthyllis Vulneraria Extract, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Bark/Leaf Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Fragrance (Parfum)*, Citronellol*, Geraniol*, Linalool*, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Iron Oxides (CI 77499).

BILAN:

Le khôl noir de DR.HAUSCHKA est un basic remplissant sa tâche. Il tient aussi bien que ceux des grandes marques; ne les ayant jamais gardé du matin jusqu’au soir, je ne m’étonne pas de ne plus rien avoir en rentrant. Il coule légèrement mais apporte ce petit côté sexy à la Erin Watson dans la pub Cartier (par contre peut-on me livrer les yeux bleus qui vont avec s’il vous plait? Merci!). Lorsque je porte des fards gris ou prunes, je crayonne ma paupière auparavant. Les jours de flemmingite aigüe, une ligne grossière estompée au doigt, 2 couches de mascara et le tour est joué!

Je vous invite à lire mes autres revues sur la marque ici, ici, ici, ici, ici et ici!

Lien du site:

Khôl noir de DR. HAUSCHKA, 16,90 euros les 1,14g sur Mademoiselle Bio.

Leave a Reply