Round Brush de KEVIN MURPHY

Round Brush de KEVIN MURPHY

Mes cheveux et moi c’est un peu je t’aime moi non plus! Ils sont très fins mais j’en ai beaucoup! Seulement ils se fourchent et s’emmêlent en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Cela implique donc un brossage minutieux, et en attendant la brosse Masson Pearson de mes rêves, j’ai jeté mon dévolu il y a deux ans sur la Round Brush de KEVIN MURPHY.

CE QU’EN DIT BIRCHBOX:

Face à vous, voici la Rolls des brosses rondes. Avec elle, les brushings sont plus lustrés, les longueurs plus souples bref le cheveu est à son meilleur. Fabriquée à la main en pur bois d’acajou et poils de sanglier renforcés, elle coiffe parfaitement tous les types de cheveux sans abîmer la fibre. Les poils de sanglier sont méthodiquement disposés et suffisamment aérés pour accrocher les mèches les plus rebelles en douceur et les lisser sans les abîmer.

BILAN:

Je ne regrette pas une seconde mon achat! Les bonnes brosses en sanglier représentent un investissement mais celui-ci vaut pour des années. Ma maman l’a achetée aussi, et elle se révèle parfaite pour ses brushing. Mes cheveux sont démêlés en douceur et restent brillants grâce à la Round Brush de KEVIN MURPHY; que demander de plus?

Lien du site:

Round Brush KEVIN MURPHY, 60 euros sur le site de Birchbox.

Leave a Reply