Look de fête avec la Palette Holidays d’ARMANI

palette Holidays d'ARMANI

Les fêtes de fin d’années sont l’occasion idéale de tester de nouvelles choses, de sortir les paillettes, rouges à lèvres et maquillages plus chargés qu’à l’accoutumée! Pour ce look de réveillon, je vous propose de découvrir la sublime Palette Holidays d’ARMANI qui comprend tout le nécessaire pour briller de mille feux tout en élégance!

CE QU’EN DIT LA MARQUE:

Une palette composée de 10 ombres à paupières aux couleurs vibrantes, dans une gamme allant d’un brillant argenté à un élégant mate. Découvrez également les 2 crèmes anticernes soyeuses pour une peau lumineuse et un résultat régulier longue-tenue.
Une palette aux couleurs harmonieuses qui révèle un maquillage naturel des yeux.

SWATCHES:

BILAN:

Je suis agréable surprise par les teintes pailletées qui restent facilement portables et « transparentes »; par conséquent il est facile de les remettre en journée par exemple. Mon coup de coeur va à ce magnifique bordeaux souligné par un trait du liner noir (à la pigmentation complètement dingue!) pour le soir, ou par un soupçon de gris estompé à la racine des cils la journée. Quant aux correcteurs, la texture est très facile à travailler et la couvrance suffisante pour moi! Et que dire du packaging? La Palette Holidays d’ARMANI est un magnifique objet à offrir ou s’offrir pour se sublimer au quotidien quelles que soient les occasions.

Lien du site:

Palette Holidays d’ARMANI, 94,50 euros chez Sephora.

Leave a Reply

    No Twitter Messages.