Passion burgundy lips avec le Chubby Stick Intense de Clinique

Chubby Stick Intense de CLINIQUE

Vous le savez, je ne porte que rarement des rouges à lèvres. Cependant, j’affectionne particulièrement les teintes bordeaux qui, même si elles sont foncées, s’adaptent à mon teint porcelaine. J’ai jeté mon dévolu sur un produit que j’adore et que j’ai acheté de nombreuses fois: le Chubby Stick Intense de CLINIQUE en teinte Broadest Berry (plus disponible bien que je l’ai acheté cet été, mais de nombreuses couleurs y ressemblent).

CE QU’EN DIT LA MARQUE:

Un tout nouveau baume à lèvres Chubby Stick pour des couleurs toujours plus intenses et longue tenue. Ce produit devient l’indispensable du maquillage des lèvres, offrant hydratation* et confort tout au long de la journée.

BILAN:

J’adore la texture crémeuse et confortable du Chubby Stick Intense de CLINIQUE car il offre la couleur d’un rouge à lèvres normal et la sensation d’un baume. De plus, la couleur s’évanouie sans laisser de traces, donc nul besoin de contrôler cela dans la journée. Sa forme crayon est extrêmement pratique de surcroît. Autre point positif: il dure une éternité, je ne suis jamais arrivée au bout d’un seul!

Lien du site:

Chubby Stick Intense de CLINIQUE, 20 euros les 3g sur le site de CLINIQUE.

 

Leave a Reply

    No Twitter Messages.